Bonne année 2014

2014-Numbers-free-Happy-2014-New-Year-Image-WallpaperJe vous adresse à tous ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

Cette année sera, bien-sûr, marquée par les élections municipales fin mars, mais 2014 c’est aussi l’anniversaire de la naissance de Saint Louis et j’adresse tous les vœux de réussite à l’équipe Saint Louis Poissy 2014 pour les festivités à venir.

2014 année de fête, mais comme je le disais 2014 sera l’année du changement, du moins c’est le vœu que je porte pour notre ville.

2014 c’est déjà un premier changement amorcé puisque Poissy fait partie depuis le 1er janvier d’une intercommunalité. Alors certes, ce n’est pas de mon point de vue la meilleure interco que nous aurions pu avoir, mais consolons-nous en nous disant que c’est une première étape. La communauté de commune PAC est donc créée. Si l’aménagement de l’espace et le développement économique sont des compétences directement transférées a une communauté de commune, certaine compétences facultatives l’ont été aussi. Nous y reviendrons dans un prochain article.

Poissy se doit d’être moteur dans un tel contexte, c’est pour cela je forme le vœu d’un changement sous le signe de l’efficacité, de l’attractivité, de la compréhension, du partage et du service retrouvé. D’ailleurs, ces idées nous les partageons, essentiellement, avec Karl OLIVE, c’est pour cela que nous travaillons ensemble pour Poissy, de toutes nos forces.

Il faut que Poissy change, que Poissy revive et c’est cela qui est entre nos mains.

Bonne et heureuse année 2014.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s