Vos Médicaments le Dimanche en recherche de bénévoles

Jean Boizard, l’achérois qui se charge de faire connaitre son association est inquiet. L’association manque de bénévoles et d’une manière générale est toujours à la recherche de notoriété pour développer son réseau.
L’idée est pourtant bonne, reconnue, primée mais peine à décoller.

Le principe ?
Imaginez : vous êtes souffrant le dimanche, SOS Médecin vient de partir en vous laissant l’ordonnance, mais voilà : vous êtes incapable de vous déplacer et personne dans votre entourage ne peut vous aider. De plus la pharmacie de garde se trouve à plusieurs kilomètres de chez vous. La solution c’est http://www.vosmedicamentsledimanche.com/
Un bénévole vient chercher les documents nécessaires mis dans une enveloppe scellée, il se déplace vers la pharmacie de garde et vous ramène vos médicaments dans une pochette opaque scellée et cela gratuitement.

Si vous pouvez aider cette association en étant bénévole, en la faisant connaitre d’une façon ou d’une autre, prenez contact avec Jean Boizard au tel_j_boizard ou medicamentsdimanche@gmail.com ou bien le site internet indiqué plus haut.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s