Un homme agressé au couteau a Saint Exupery

Honte a moi, une fois de plus je n’ai pas consulté les journaux locaux et je ne suis donc pas au courant de ce qui se passe dans ma ville… pire : dans mon quartier !

Je vous propose de prendre connaissance ensemble de cet article du Parisien du 26 Aout dernier.

« Un homme de 29 ans a été agressé dans la nuit de lundi à mardi à Poissy par un homme armé d’un couteau. Vivant dans un immeuble HLM, 107, rue Saint-Sébastien, la victime rentre chez elle vers 0 h 30. Arrivé au deuxième étage de ce petit immeuble blanc, le locataire entend du bruit dans la cage d’escalier et va voir.
Un homme surgit, armé d’une lame. « La victime n’a pas bien vu l’objet mais pense qu’il s’agissait d’un couteau », raconte un policier. L’agresseur le pique à plusieurs reprises au bras, à l’épaule gauche, à l’avant-bras droit et dans le dos. Un voisin alerté par le bruit intervient et l’agresseur prend aussitôt la fuite.
La victime prévient les sapeurs-pompiers, qui le conduisent à l’hôpital de Poissy. « Les plaies ne sont pas profondes, explique une source proche de l’enquête. La victime a déjà quitté l’hôpital et elle a été entendue dans la foulée au commissariat. »

« La victime a déjà quitté l’hôpital »

Hier matin, les forces de l’ordre sont retournées dans l’immeuble pour interroger les voisins. Les habitants restaient perplexes. « On a entendu du bruit dans l’escalier, des chocs au plafond, se souvient un voisin. Je n’ai pas vu la bagarre. Mais j’ai vu les secours arriver. On ne sait pas ce qui a pu entraîner cette violence. Le gars qui a été agressé habite ici depuis environ un an. Il est sympa et n’a pas mauvaise réputation. »
Les enquêteurs ont découvert que l’altercation avait duré beaucoup plus longtemps que ce que prétendait la victime. « Il y a peut-être autre chose derrière ça, précise une source proche de l’enquête. Mais nous ne connaissons pas le fin mot de l’affaire. »
Les hommes et les femmes du commissariat ont suivi plusieurs pistes qui se sont révélées infructueuses. Un homme ensanglanté avait été arrêté à Paris après avoir pris le RER, mais il s’est avéré qu’il avait été agressé dans le train à Nanterre. Dans Poissy, les policiers ont trouvé des traces de sang, mais elles avaient été laissées par un malade. L’enquête se poursuit… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s