Richard BERTRAND accélère

neditespasVous le croyiez en vacances… et alors? Même en vacances Richard est en campagne.

Jacques MASDEU-ARUS condamné dernièrement s’est vu prononcé jeudi 06 Août sa « déchéance de plein droit » de sa qualité de membre de l’Assemblée nationale par le Conseil Constitutionnel. La date du scrutin devrait être annoncée prochainement.

Ne comptant pas attendre la dernière minute, Richard avait attaqué la campagne en placardant la circonscription avec des affiches  donnant rendez-vous à la rentrée pour une campagne de législative qui devrait s’annoncer féroce.
Le 26 juillet, près de 200 personnes ont répondu à l’invitation à une projection gratuite du film « HOME » de Yann Arthus-Bertrand au cinéma C2L de Poissy.

Aujourd’hui une annonce surprenante dans le cadre de cette campagne, Richard BERTRAND lance son premier livre. Intitulé « Ne dites pas à sa mère qu’il fait de la politique, elle le croit chef d’entreprise » ce livre, offert aux lecteurs le désirant, est un acte fort à mon goût. Symbole sans équivoque de sa volonté de mieux se faire connaitre, Richard sait qu’avec un ouvrage de ce type il gagnera la confiance des sceptiques.

Quoi traitera ce livre ?

Pour répondre à cette question il faudra attendre fin août. Pour le lire avant tout le monde il suffit de s’inscrire sur le site de campagne de Richard. Remplissez le formulaire, indiquez que vous souhaitez qu’on vous réserve un livre et rendez-vous à la permanence pour le retirer à la rentrée.

En attendant, nul doute qu’il reflètera la polique humaniste que Richard met en avant depuis plusieurs mois.

Personnellement je suis très impatient de le lire.

2 réflexions sur “Richard BERTRAND accélère

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s