Salon de l’auto : grande implication de la Police Municipale

Salon de l'auto 2009

 Ce week-end c’est déroulé le salon de l’auto sur la place de République de Poissy. Comme l’année dernière la Police Municipale a tenue un stand de sensibilisation à la sécurité routière. Parcours de maniabilité en vélo pour les enfants et simulation d’alcoolémie pour les adultes (cf photo).

Très sensible à ce genre d’actions, plus encore si elle est orientée vers les plus jeunes, je tiens à profiter de la situation pour saluer leur travail et leur disponibilité. Je suis fier de montrer aux habitants de notre ville une Police de terrain qui sait participer à la vie citoyenne par ces phases très sympathiques de communication et de sensibilisation.

Jeudi 14 mai nous avons voté en conseil municipal le nouvel organigramme qui place cette Police Municipale sous l’autorité d’un DGA. Dès l’instant où cela est légal et n’entrave pas le fonctionnement de notre police je n’y vois aucun inconvénient.

De plus j’ai entièrement confiance en notre nouvelle DGS que le maire à recruté en début d’année pour ses compétences et qui est à l’origine de ce nouvel organigramme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s